icone drapeau anglais
 
Automne-Toussaint-Halloween
 
Avent-Noël

Si vous cherchez d'autres recettes orientales simples et délicieuses, voici le livre qu'il vous faut. Epatant. Recettes faciles, gaies, pleines de goût et légères. couverture livre cuisine orientale
bouton commande fnac

Le poulet tandori façon kutchuk

Très facile à cuisiner et délicieux à manger

Nos autres recettes.

Ingrédients:

1 gros poulet coupé en morceaux, 750 g de lait ribot ou lait fermenté ou yaourt bulgare, 2 cuillères à soupe rasesde mélange tandori, 1 cuillère à café rase de gingembre râpé, 1 grosse cuillère à soupe de coriandre ciselée et 1 de menthe ciselée, sel et 3 petites aubergines ou 4 moyennes.

Réalisation :

Mélanger le yaourt et tous les épices dans la cocotte qui servira à faire cuire le poulet. Rajouter les morceaux de poulet et bien les enrober de marinade. Mettre au frais pendant quelques heures.

Juste avant de cuire, laver les aubergines, enlever les 2 bouts, couper en deux et enlever le plus gros des pépins. Selon votre envie, couper les en grosses lanières ou en rondelles.

Rajouter les dans la cocotte. Poser la cocotte sur le feu, la couvrir et amener le contenu à petits bouillons. Laisser cuire 45 à 50 minutes.

20 à 30 minutes avant la fin, vous pouvez ajouter des pommes de terre pelées coupées en morceaux. Le temps de cuisson dépend de la taille des morceaux !

On peut aussi servir ce plat avec de la semoule ou avec du riz parfumé, type riz basmati.

Bon appétit

Valid XHTML 1.0 Transitional

 
icone fée des casseroles

 
 
 
 


La slavia

© Montsouris communication / 2000-2015.  Reproduction interdite sans autorisation

Contacts, informations