icone drapeau anglais
 
Automne-Toussaint-Halloween
 
Avent-Noël

Pochoirs : Cliquer sur la vignette du pochoir pour l'afficher à taille réelle (1,5 fois plus grand, 2 fois pour la chauve-souris) et l'imprimer. Découper le long du trait extérieur noir et évider les parties pleines noires.
Ensuite, il suffit de poser la forme sur du papier orange et de peindre avec un pinceau noir par dessus, puis de déplacer la forme pour créer un champ de citrouilles.
Attention aux chevauchements. Pour finir, peindre en noir les espaces qui seraient restés orange sans être des citrouilles.

Pour les hiboux, utiliser du papier marron et pour les chauve-souris n'importe quel fond convient.

vignette pochoir citrouille

vignette pochoir chauve-souris

vignette papelpicado hibou

Tampons : Il faut 1 pomme de terre, du créamousse ou 1 morceau de gomme plastique souple (magasins d'activités manuelles ou de scrapbooking ), un cutter si on se sert de la pomme de terre, des outils de gravure de tampon si on utilise la gomme plastique et un bloc pour coller le tampon sauf dans le cas de la pomme de terre..

vignette tampon citrouille vignette papelpicado crâne

Si tu utilises une pomme de terre, coupe la en deux.

Clique sur l'image de ton choix et imprime là puis reproduis là sur le support de ton choix. Si tu utilises un morceau de créamousse, il faut juste le couper et évider les parties blanches.
Si tu utilises une pomme de terre ou du caoutchouc, les parties blanches doivent rester en relief et les noires sont creusées.
Ensuite, sauf pour la pomme de terre, coller le tampon sur un support.

tampon hibou
 
icone halloween 2006

 
 
 
 


La slavia

© Montsouris communication / 2000-2015.  Reproduction interdite sans autorisation

Contacts, informations