icone drapeau anglais
 
Automne-Toussaint-Halloween
 
Avent-Noël


Des déguisements qui claquent sans te ruiner pour Halloween

Fantôme

Matériel : un vieux drap blanc ou un grand carré de tissu blanc (2,5mx2,5m).

Tu commences par découper une bande en bas du drap de 5 à 7 centimètres de large et aussi longue que le drap. Ensuite, tu déchiquètes le bord du drap avec des ciseaux comme sur le petit croquis. Tu Le poses sur ta tête afin de dessiner au crayon les trous pour tes yeux et ta bouche.
Tu découpes les trous et pour faire tenir ton costume, tu utilises la bande que tu noues autout de ton cour.

Il faut porter des vêtements blancs ou très clairs en dessous de ce costume.

fantôme
drap

crane

Le squelette

Matériel : du maquillage de fête noir et blanc, de la craie blanche ou du papier adhésif blanc (vénilia, prendre du papier velours de préférence).

Tu enfiles des collants noirs et un justaucorps noir, sinon un pull noir et tu dessines à la craie blanche les cotes et les os. Tu peux aussi les découper dans du papier collant blanc.
Tu te maquilles en blanc et tu te charbonnes les yeux.

Le chat

Matériel : une feuille de créamousse noir et de l'élastique rond noir. Pour le nez, une chute de créamousse gris ou un feutre gris pour colorier.

Imprime le modèle de masque que nous te donnons, découpe le. Colle le nez à l'endroit hachuré ou colorie le. Découpe ensuite des moustaches, 4 ou 6 bandes de 0,5 cm de large et 20cm de long (le plus délicat). Colle soigneusement les moustaches sous le nez. Découpe ton élastique et enfile le dans les trous. Fais tes noeuds pour faire tenir l'élastique et en même temps ajuste l'élastique à la bonne longueur.

chat

zombie

Le Zombie

Il te faut de la teinture verte pour les cheveux, du maquillage blanc et noir et des vêtements entièrement noirs. Tu te couvres le visage de blanc et tu te noircis les yeux et autour des pommettes.

La momie

Tu portes dessous un collant et un justaucorps ou un pull très collant. Il te faut un bonnet blanc, tu peux utiliser si tu ne trouves rien d'autre un bonnet de bains. Tu te couvres la figure de blanc et tu trouves un volontaire pour t'emballer dans des bandes velpeau ! Long !


momie


chaudron

La sorcière

une vieille jupe noire trop grande et une vieille chemise noire ou un vieux ti-shirt trop grand ou Un vieux pull.
Si tu as les cheveux longs, tu les portes lachés, sinon, il te faut une perruque.
Tu peux fabriquer une perruque intégré au chapeau. Pour fabriquer la perruque ou le chapeau ou les deux
Tu mouilles tes cheveux et tu verses de la farine dessus, pareil pour les cheveux de ta perruque. Tu te couvres la figure de blanc, tu te charbonnes les yeux et tu te mets un rouge à lèvres rouge très foncé.

 
icone halloween 2006

 
 
 
 

Valid XHTML 1.0 Transitional


La slavia

© Montsouris communication / 2000-2015.  Reproduction interdite sans autorisation

Contacts, informations