Éclectique et pas cher, c’est le festival confluences de Montereau, les 7 et 8 juin 2013 à Montereau-Fault-Yonne en Seine-et-Marne.

88900-festival-montereau-confluences-201312 euros pour 2 jours au tarif plein, 7 au tarif réduit et gratuit pour les moins de 11 ans et une programmation variée et attractive, le festival de Montereau est une bonne affaire. Accessible de Paris par les transports en commun (train gare de Lyon + bus).

Au programme de l’édition 2013 : Amadou et Mariam, Nolwenn Leroy, Adamo, les BB Brunes, molière, Pascal Obispo, les magic monkeys, le groupe Toto, Michaël Gregorio, Ashes Warriors, , Buzzetown, Celkilt, Converslave, Diva Faune, Evasion, Percujam, les Franglaises, Evasion Live Party (DJ), Diva Faune, Transgunner,  In Volt,  E. Sitbon &The Ghost Band, Coverslave, IME,  Sotai, Magic Sound Zumba,  TYS, Magic Sound Zumba,  Buzztown,  Orchestre des Conservatoires de Walldürn et de Montereau,  Chœurs de jazz du Conservatoire,  Paul Séré (Jamel Comedy Club), Bernard Pivot et Molière.

Sorties, voyages, évènements, festivals, loisirs, parcs d’attraction, en famille avec enfants et ados. Angleterre, Normandie, Rouen, Giverny, Paris, Ile de France, Loire à vélo, … Notre sélection personnelle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *