La gaieté lyrique le dimanche, brunch branché et ateliers l’après-midi pour les enfants

Certes, ce n’est pas notre endroit préféré dans Paris, loin de là  mais, ils ont quelques bonnes idées pour occuper les dimanche après-midi des enfants

Un brunch original dans un lieu d’exception brunch coréen inédit avec  bibimbap revisité,  tapas gourmands,  dessert parfum d’Asie et  boissons exotiques ! »
De midi à 15h.
Tapas : Omelette sucrée – Crevette marinade à la plancha – nems mozzarella crème de patate douce et sésame – poulet frit carotte sauce Gochujang – Tartare de saumon au Yuza – Tofu frit & son vinaigre de riz.
Le bibimbap: plat traditionnel revisité avec légumes assaisonnés façon « ma kitchen », variante de riz, et Galbi (bœuf en marinade coréenne)
Dessert au parfum d’Asie.
Au café du foyer historique (2ème étage).
21 euros.

 Atelier de bricolage musical : 
Tous les objets qui nous entourent renferment des sons étranges. Pour les écouter, il suffit de les équiper à l’aide d’une peinture conductrice, de morceaux d’aluminium, de fil de cuivre, de pinces crocodiles et de relier le tout à une carte électronique. Apporter vos propres objets que vous modifierez dans le laboratoire pour créer des instruments uniques !
Atelier pour les enfants à partir de 5 ans encadré par Françoise Anger & Thierry Dilger (www.mixagefou.comDe 12h à 16h.
Renseignements auprès de l’équipe des relations aux publics : publics@gaite-lyrique.net

Nos autres idées de sorties, loisirs à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.